fra
Nouvelles
Nouvelles

Caractéristiques des ventilateurs de ventilation canalisés

February 21st at 4:20pm

1. La sélection des paramètres de contrôle pour les ventilateurs de ventilation de pipelines comprend le volume d'air, la pression totale, l'efficacité, le bruit, la puissance du moteur, etc.

2. Choisissez les ventilateurs de ventilation à différentes fins en fonction des propriétés physiques et chimiques du gaz transporté. Si vous transmettez de l'air propre, un ventilateur de ventilation général doit être sélectionné; Lors du transport de gaz inflammables et explosifs, les ventilateurs de ventilation à l'épreuve d'explosion devraient être sélectionnés; Lors du transport de gaz corrosifs, les ventilateurs de corrosion-résistance doivent être sélectionnés.-

lors de la sélection d'un ventilateur de ventilation, une considération doit être accordée à la perte de fuite d'air et à l'erreur de calcul du système de pipeline, ainsi que l'écartnégatif du volume d'air réel et la pression atmosphérique du ventilateur de ventilation. Généralement, un facteur de sécurité de 1,05

1.1 volume d'air et 1,10-1.15 pression d'air est utilisé. Mais ilne devrait pas être trop important pour empêcher le ventilateur de ventilation de fonctionner dans une zone à faible efficacité pendant longtemps.-

4. Faites attention à la relation de correspondance entre les caractéristiques de résistance du réseau de pipelines et les caractéristiques du ventilateur de ventilation. Pour assurer un fonctionnement stable du système de ventilation, le ventilateur doit être utilisé à proximité de son point d'efficacité le plus élevé, le point de fonctionnement du ventilateur situé sur le côté droit du point de pression total de pic dans la courbe de performance (c'est-à-dire le côté volume élevé, et généralement situé à 80% du point de pression total de pointe).

5. Pour les systèmes de ventilation avec des exigences de réduction du bruit, il estnécessaire de sélectionner d'abord les ventilateurs de ventilation avec une efficacité élevée et une vitesse circonférentielle à faible roue, et de les faire fonctionner près du point d'efficacité le plus élevé. Les mesures de réduction du bruit et de réduction des vibrations correspondantes doivent également être prises en fonction du mode de propagation du bruit et des vibrations générés par le système de ventilation.

6. Un ventilateur de ventilation canalisé est un type de ventilateur qui modifie la forme de ses lames, permettant au flux d'air d'avoir des effets axiaux et centrifuges après être entré dans le ventilateur. Par conséquent, ses performances sont intermédiaires entre les ventilateurs axiaux et centrifuges.

7. La fonction de ventilation du conduit offre une pression d'air modérée et un volume d'air modéré, ce qui le rend adapté aux systèmes de ventilation dans des bâtiments civils élevés.